Candide A…

Enfin ! Ce mercredi 15 février 2012 restera à tout jamais comme la date de péremption du suspense insoutenable qui planait depuis de trop longs mois au-dessus de l’Hexagone. Sur TF1 – on est toujours plus à l’aise lorsque l’on évolue à domicile –, le petit Nicolas est sorti du bois : il sera candidat à la prochaine élection présidentielle. Ouf, nous voilà rassurés !

Dans une intervention poignante, le chef de l’État a répété sa foi en des lendemains qui chantent, promettant de remettre les préoccupations du peuple français au centre des débats. Si je ne craignais pas d’être imposé sur les sécrétions lacrymales, j’y aurais été de ma petite larme.

Soyons-en sûrs, une sublime campagne nous attend. Flanqué de ses acolytes, Claude Guéant, l’Usain Bolt du point Godwin, et Nadine Morano, qui n’a strictement rien à envier aux poissonnières de Ménilmontant, Nico va nous gratifier d’une présence croissante sur l’échiquier médiatique. D’autant qu’il vient d’inaugurer son compte Twitter, étrenné dans un élan d’altruisme par le live-tweet de sa propre déclaration de candidature. Et le jeune, ne t’y trompe pas : du Sarko dans ta TL, c’est du bonheur en barre !

Il y a 5 ans, il nous promettait la disparition des SDF. Cette année, il faudra faire encore plus fort. Tremblez crise économique, chômage et insécurité : votre fossoyeur est de retour. Et il n’est pas content ! Notre pays va retrouver son rang. Avec le petit Nicolas, tout devient possible : sont forts ces Hongrois !

Taken-Sarko

Leave a Reply

Envie de réagir ?

1/ Saisissez votre texte dans le cadre ci-dessous.
2/ Sélectionnez votre profil dans la liste déroulante : si vous disposez d'un compte (Google, etc.), identifiez-vous. Sinon, vous pouvez entrer un nom ou pseudo sous "Nom/URL".
3/ Cliquez sur "S'abonner par e-mail", pour être prévenu dès qu'une réponse sera postée.
4/ Enfin, cliquez sur "Publier". Job done!

Merci à vous !