Aujourd’hui 8 août, l’ex-tennisman suisse Roger Federer a 30 ans, le jailbait de Mrs. Robinson – Dustin Hoffman –, 74 et au Chili, on célèbre le “día del chocolate”, ce qui en fait nécessairement le meilleur pays au monde. Mais les groupies d’Évelyne Dhéliat (enfin ce qu’il en reste : ceux qui ont acheté un paréo-burqa en laine…) savent aussi que sur l’éphéméride du jour figure Saint-Dominique (nique nique). Comme le prénom de l’ex-meilleur candidat de l’opposition pour le prochain scrutin présidentiel. Même si l’on a la sensation que sa fête se prolonge depuis bientôt trois mois, c’est l’occasion rêvée de revenir sur l’affaire qui ébranle (sic) la planète depuis ce funeste 14 mai. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la dernière (comprendre plus récente) envolée lubrique de Dominique Strauss-Kahn interroge. Il y a très clairement anguille sous moche. Mais plutôt que de procéder à une enquête de fond, je vous propose de spéculer sur la question majeure que soulève cet imbroglio : comment un être humain peut-il avoir une relation sexuelle avec Nafissatou Diallo ?
Hypothèse 1 : “Il ne s’est rien passé !”
William Jefferson Clinton, Silvio Berlusconi & Richard Nixon like this.
Faut quand même pas pousser : prendre une chambre dans un hôtel de luxe dans une ville où la moindre auberge de jeunesse émarge à plus de 100$ la nuit et avoir une femme de chambre au physique tout juste bon pour un contrat de vacation dans un Formule 1 de zone industrielle, voire à peupler un vulgaire charter en aller simple pour Conakry booké par la Place Beauvau, ça ressemble à une VDM ou je ne m’y connais pas. C’est le patron du FMI, bordel ! Il ne bouffe pas (non plus) à tous les râteliers. Tracez votre route, circulez, y a rien à voir. Ce ne sont pas les droïdes que vous recherchez…
Hypothèse 2 : “C’est un malentendu, ça ne s’est pas passé comme ça !”
Nicolas Sarkozy, Vladimir Poutine, Kim Jong-il & Prince of Persia like this.
Il peut tout nous expliquer. Fatigué par une journée harassante passée à mettre à jour son compte Twitter, son profil Meetic, poster quelques statuts Facebook (“Dans Dominique, il y a Domi : lol” …), et poker François Hollande, il décide d’inviter dans sa suite la serviable femme de chambre afro(beaucoup)-américaine(beaucoup moins). Il souhaite s’entretenir avec elle de la politique du FMI visant à soutenir les pays en développement pour faire face au changement climatique. Lorsqu’elle se présente à la porte, elle sonne d’abord plusieurs fois sans réponse. Et pour cause, DSK prend sa douche… qui fuit, et l’eau commence à se propager dans le salon, l’entrée, etc. Mademoiselle Diallo utilise son passe pour pénétrer dans la chambre au même instant où son occupant sort de la salle d’eau entièrement nu, dérape sur le sol détrempé, perd ses appuis et vient s’empaler sur la masculinité érigée de Dominique Strauss-Kahn. Les accidents, ça arrive…
"Na-fi-ssa-tou !" |
Hypothèse 3 : “Le pauvre, il est malade !”
Tiger Woods, David Duchovny & Michael Douglas like this.
On le sait, DSK est marié depuis bientôt 20 ans avec Anne Sinclair ; l’ex-animatrice de 7 sur 7. Pour Dominique, ce serait plutôt 5 à 7, vu son palmarès costaud et peu avare en conquêtes, maitresses, stagiaires… On ne compte plus. Mais il a une bonne excuse : il est malade. Victime de dépendance au sexe. Accro à la bagatelle, quoi. Et puisqu’il ne semble pas souffrir de cécité, si les deux hypothèses précédentes sont infirmées, seule celle-ci reste plausible. J’aurais aimé écrire que sa rencontre avec Nafissatou Diallo dans l’intimité du Sofitel de Manhattan relève du coup de foudre, mais c’est d’un tout autre coup dont il s’agit et qui frappe plusieurs fois au même endroit qui plus est. Rien qu’une thérapie à tarif exorbitant ne saurait résoudre cependant. Ouf, on respire…
Tiens, le 8 août, c’est aussi l’anniversaire de Martine Aubry. Ironie du porc…
Très drôle cet article !! Il m'a bien fait rire.
C'est drôle de repenser à toutes les hypothèses que les gens faisaient avant de voir en vrai le physique de Nafissatou Diallo.
Pour ma part j'avais entendu un "elle est magnifique, elle a un corps parfait personne ne peut lui résister..." d'un con**d de base de l'entreprise où j'étais en stage l'année dernière. Genre comme s'il ne pouvait s'agir que d'une "bombasse" (vu le physique (comprenez carte bleue) ô combien avantageux de notre cher Domi. Ce qui est dommage dans le fond c'est qu'on ne saura jamais réellement ce qui s'est passé.
Comme quoi une histoire de sexe ça aurait pu changer le destin de la France, et on aurait pu se retrouver 5 ans de plus avec "not our president".
Merci ! Le pouvoir de l'imagination est incommensurable ! Toute hypothèse est recevable, je pense :)
Tu m'apprends quelque chose et là je n'émets aucune hypothèse, j'affirme : trop tard pour cette année, mais je sais où je serai le 8 août 2013...
Au Chili !!!!
Merci pour l'info, Julien. Haha !